La maison de l'emploi

Logo de la Maison de l'emploi

La Maison de l'Emploi, de la formation et des entreprises Rives de Seine regroupe les villes de Puteaux, Bois-Colombes, Courbevoie, La Garenne-Colombes, Levallois et Neuilly-sur-Seine pour mieux vous répondre et pour vous aider. Cette structure intercommunale financée par l’État et les collectivité territoriales est présidée depuis 5 ans par Brigitte Palat, adjoint au maire.
 
Un cahier des charges national fixe ses objectifs lesquels se déploient sur un territoire élargi. Ils s’emploient à faciliter la gestion des ressources humaines des TPE PME, à soutenir le développement de la jeune entreprise et à faciliter la constitution de réseaux de dirigeants. Des ateliers, des forums et des permanences d’experts seront ouverts aux dirigeants et porteurs de projets. 
Sur les 4 dernières années, près de 600 dirigeants se sont adressés à la structure et près de 20 ateliers collectifs sont organisés chaque année. Avec son arrivée à Puteaux, la structure développera, par ailleurs, des projets destinés à soutenir des filières d’activité et à favoriser la mobilité professionnelle.

La Maison de l’Emploi guide et oriente vers les interlocuteurs les mieux qualifiés, toutes les personnes en recherche d’emploi ou de formation, quel que soit leur âge, leur niveau de qualification et d’expérience:

  • demandeurs d’emploi,
  • chefs d’entreprises,
  • salariés,
  • porteurs de projets et créateurs d’activité.

Cette structure intercommunale organise régulièrement des forums, salons, ateliers thématiques. La Maison de l'emploi diffuse également sur son site Internet des offres d'emploi près de chez vous.
 

Renseignements

Maison de l’Emploi et des Entreprises Rives de Seine
60, rue Charles Lorilleux - 92800 Puteaux
Tél. : 01 47 17 83 50
Mail : contact@mde-rivesdeseine.fr
Site internet: www.mde-rivesdeseine.fr

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page