Salon INNOV SAP : le service à domicile innove

La plateforme départementale CAP 92, en partenariat avec la MDE Rives de Seine et les villes de Puteaux et Bois-Colombes, organise le 20 juin à Puteaux son premier salon INNOV SAP dédié à l’innovation dans les services à domicile, au recrutement et à la formation.

Salon_InnovSAP

Le Salon INNOV SAP vise à réunir professionnels et grand public pour échanger sur l’avenir du service à la personne et ses potentialités en termes d’innovation et d’emploi, à travers plusieurs temps forts :

-Jeudi 14 juin, de 9h30 à 12h30 : job dating à l’Hôtel de Ville de Bois-Colombes.

-Mercredi 20 juin, de 9h15 à 18h : salon de l’innovation ouvert aux professionnels et au grand public à l’Hôtel de Ville de Puteaux.
 
 
Au programme le 20 juin à Puteaux

-De 10h30 à 11h45 : conférence « Adaptation de la société au vieillissement et Silver Economie : quelles potentialités d’innovations sociales et numériques pour les services à la personne ? »

-De 14h45 à 15h45 : conférence « L’impact de l’intelligence artificielle, de la domotique et de la robotique dans le bien vieillir chez soi et dans la prise en charge du handicap »

Tout au long de la journée : un espace exposition pour les professionnels, un espace networking et business.

Le temps d’une journée vous pourrez rencontrer des professionnels du service à la personne, des start-up, des acteurs de la formation et de l’emploi, en présence de Nantenin Keïta, championne paralympique médaillée des JO de Rio et marraine du salon.
 
Renseignements et inscription : http://www.salon-innovsap.fr/
Télécharger le livret de présentation du salon
 

Salon-InnovSap-programme

 
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Economie & Emploi

Digital Breakfast le 28 juin

La MDE Rives de Seine organise un Digital Breakfast jeudi 28 juin de 9h30 à 11h à l’Hôtel de Ville de Puteaux sur le thème «Stratégie digitale adaptée aux TPE et RGPD».

Lire la suite