Puteaux reçoit le label «Commerces de proximité»

Puteaux a reçu le label national «Commerces de proximité dans la Ville» avec 1 sourire lors de la remise des prix organisée le 19 mars à Boulogne-sur-Mer, pour récompenser ses actions en faveur du commerce local.

Label Commerces de proximité

Cette cérémonie de remise des prix a rassemblé près de 250 acteurs économiques en charge du commerce des centres-villes et des centres-bourgs, sous le haut patronage de Delphine Gény-Stephann, Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances.
 
Le label, attribué par l'association « La Journée nationale du commerce de proximité, de l'artisanat et du centre-ville » récompense les communes adoptant une politique volontaire et consensuelle en matière de maintien et de développement des activités économiques de proximité au sein de la ville.
 
Puteaux a été récompensée d’un sourire pour ses actions réalisées pour promouvoir les artisans et commerçants de nos quartiers, notamment à travers l’organisation de la Journée nationale du commerce de proximité le samedi 14 octobre dernier.
 
De nombreuses animations comme la loterie, les décorations de vitrines et des dégustations culinaires, avaient permis d’animer le centre-ville dans le but de stimuler le tissu commercial local.
 
La Ville a également mis en valeurs ses artisans et ses commerçants à travers l’ouvrage «Visages de Putéoliens».
 
Ce label est un signe de reconnaissance et de fierté pour la Ville et les acteurs économiques locaux qui en sont ainsi honorés.
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Economie & Emploi