Made in 92

Porteurs de projets, créateurs, jeunes entrepreneurs,  participez à la première Master Class Entrepreneuriat organisée dans les Hauts-de-Seine !

Made in 92

Déployé en 4 étapes territoriales, Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine, vous invite à découvrir une approche inédite en participant à la première Master Class Entrepreneuriat, organisée pour l’occasion.

Avec plus de candidats, plus de partenaires, plus de dotation, plus de visibilité et plus de proximité, le concours s’installe sur la scène entrepreneuriale des Hauts-de-Seine. Pour cette 4ème édition, Made in 92 propose 4 étapes sur 4 territoires, 1 Master Class Entrepreneuriat et une Grande Soirée : le «Prix des Prix».

Ouverte à tous, la Master Class permet d’affuter sa connaissance sur des thématiques entrepreneuriales clé. Sous forme d’études de cas, elle est animée par des intervenants experts. 4 Sessions sont proposées :

Rendre agile son Business Model pour accélérer sa croissance à Fontenay-aux-Roses, le Vendredi 9 novembre,
Animée par l’ESSEC
Étape Made in «Vallée Sud Grand Paris»

Tous les secrets d’un réseau commercial performant chez SoLocal à Boulogne-Billancourt, le mardi 13 novembre
Animé par Evelyne Platnic-Cohen, Présidente de BOOSTER ACADEMY Premier centre d'entrainement à la vente
Étape Made in «Grand Paris Seine Ouest»

Structurer son projet et le financer chez EY, Société d'avocats, Tour First à Paris la Défense, le jeudi 15 novembre
Animé par Sandra Le Grand, seriale entrepreneure,  fondatrice de CANALCE
Étape Made in «Paris Ouest la Défense»

Démultiplier l’impact de ses réseaux chez Work’inn à Asnières-sur-Seine, le lundi 19 novembre
Animé par Sandra Le Grand, seriale entrepreneure,  fondatrice de CANALCE,
Étape Made in «Boucle Nord de Seine»

La Grande Soirée à l’occasion de laquelle le «Prix des Prix» sera remis,  clôturera l’édition 2018 et se tiendra au Centre d’art et de culture de Meudon, le jeudi 13 décembre. Elle mettra à l’honneur l’entrepreneuriat dans le tourisme et la culture avec des invités exceptionnels.

Les 20 finalistes désignés lors des 4 étapes territoriales du concours seront mis en lumière et défendront leur projet sous forme de pitchs. Ce moment festif offrira aussi aux participants l’opportunité de profiter de la présence de nombreux partenaires, décideurs et acteurs de l’entrepreneuriat des Hauts-de-Seine, pour développer leur réseau professionnel. C’est une occasion unique d’approcher, d’échanger, de se faire repérer par ces professionnels tous très sollicités et difficiles à rencontrer.
 

Renseignements et inscriptions :
www.cci92.fr

 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Economie & Emploi