La Défense à l’heure du coworking

Le coworking confirme son implantation en France avec le succès de Spaces à La Défense.

spaces

L’espace de coworking Spaces, ouvert depuis le 4 janvier dernier à La Défense, a annoncé être à 100% d’occupation de ses locaux d’ici le mois de mai.
Un réussite témoin de l’engouement pour les espaces de coworking, dont Spaces se veut le fleuron : avec 18 000m² de bureau, c’est le plus grand de France, et même d’Europe !

Au pied de la grande Arche, dans l’immeuble Belvédère, ce sont ainsi des bureaux pouvant accueillir plus de 1600 personnes, 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Pensé comme une ville dans la ville, l’endroit accueille également une offre diversifiée de restauration et de service.

 

Originaire d’Amsterdam, Spaces est un pionnier du coworking. Dix ans après sa création, le concept est accueilli par près de 30 pays.
Flexible, l’espace accueille aussi bien des grandes entreprises à la recherche d’un espace temporaire que des start-ups, et chacun est libre de composer son bureau « à la carte », en fonction de ses besoins.

 

La Défense, quartier d’affaires ambitieux 1er d’Europe, entend se donner les moyens de révolutionner son fonctionnement. Pour Spaces, c’est une innovation qui a porté ses fruits presque immédiatement !

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Economie & Emploi