L’Amap a tout bio !

Vous désirez pour vous et vos enfants mettre sur votre table tous les jours des légumes frais, bio et de proximité ? Le Potager de Puteaux, Association pour le maintien d’une agriculture paysanne (Amap), vous met en relation avec son agriculteur partenaire Christophe Nicolas.

AMAP de Puteaux

Son jardin est certifié bio par l’organisme de contrôle et de certification Ecocert et ses légumes sont amenés à maturité selon les principes du bio et de la permaculture qui respectent la terre et l’environnement. Le producteur vous livrera tous les mardis de 18h30 à 19h30 au marché Chantecoq, rue Eichenberger, dès le mois de juin.
 
L’Amap de Puteaux organise régulièrement des visites sur l’exploitation pour rapprocher citadins et agriculteurs et pour mieux appréhender la réalité d’une exploitation.
 
En passant un contrat avec Christophe Nicolas qui vient de s’installer, vous achetez sa récolte à l’avance et vous lui permettez de développer et de pérenniser son exploitation, de vivre de son travail de maraîcher et vous participez ainsi à redynamiser les campagnes.
 
Créée le 14 décembre dernier, Le Potager de Puteaux, association loi 1901, vous souhaite la bienvenue et vous invite à une réunion d’information qui aura lieu mercredi 13 avril à 18h30 à la Maison des Associations.
 
Renseignement
L’AMAP LE POTAGER DE PUTEAUX
Maison des Associations
40, rue Benoît Malon
Tél. : 06 74 69 38 76
Site Internet : www.lepotagerdeputeaux.org
Email : bureau@lepotagerdeputeaux.org

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Economie & Emploi

Matinale Femmes en entreprises

Le 18 avril au Palais de la Culture, la Ville de Puteaux et la Maison de l’emploi Rives de seine proposeront des ateliers interactifs pour conseiller les femmes qui travaillent en entreprise.

Lire la suite