Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

En panne d’inspiration pour exprimer vos sentiments à l’être aimé le 14 février ? Voici quelques idées cadeaux made in Puteaux.

St Valentin

Un massage pour la Saint-Valentin
 
L’Atelier de relaxation du Palais des Sports vous propose d’offrir à votre partenaire amoureux un « Massage du monde » régénérant, en bénéficiant en plus d’un soin du visage scrub et masque marine. Uniquement sur rendez-vous. 
 
L’atelier de relaxation
Valen Larmet
Palais des sports
2, allée Georges Hassoux - 92800 Puteaux
Ouvert du lundi au dimanche sauf pendant les vacances scolaires
Sur rendez-vous au 06 16 06 83 90
 
 
 
 
Des bulles pour un dîner aux chandelles
 
Pour un dîner en amoureux le jour de la Saint-Valentin, le restaurant Ma Prairie offre une coupe de Champagne à déguster en début ou en fin de repas à tous les lecteurs du Puteaux Infos. Pour en bénéficier, découvrez le code de l’offre dans le Puteaux Infos de février ! Et pour l’occasion, Ma Prairie proposera, en plus de la carte, une entrée, un plat et un dessert spécialement concoctés pour ce jour particulier. (L’abus d’alcool est dangereux pour la santé).
 
Ma Prairie
6 Boulevard Richard Wallace
Tél. : 01 84 20 80 94
restaurantmaprairie.fr
   
 
Une soirée en amoureux (sans les enfants)
 
Et si la bonne idée, pour les parents, était tout simplement une soirée pour se retrouver comme au premier jour, en tête à tête ?
A l’occasion de la Saint-Valentin, Babychou Services propose deux offres spéciales : pendant que les parents profitent de leur soirée en amoureux, les enfants sont pris en charge par une baby-sitter ou une nounou soigneusement sélectionnée. Deux forfaits sont proposés selon l’âge des enfants.
 
Plus d’info : babychou.com
 
 
Les roses du Lycée Agora
 
Depuis 10 ans, le Lycée Agora organise une action Saint-Valentin au profit de l’Unicef 92 en proposant aux membres de l’établissement de commander des roses vendues à 1€ symbolique, pour les offrir ensuite le 14 février à leurs ami(e)s, amours, professeurs, etc., accompagnées d’un petit mot gentil, affectueux, de remerciement… ou d’amour ! Tous les bénéfices sont reversés à l’Unicef 92. Ainsi, avec 3€ par exemple, l’Unicef France peut acheter 50 seringues jetables pour vacciner des enfants avec la garantie d’un matériel sûr.
 
Plus d’idées cadeaux Saint-Valentin dans le magazine Puteaux Infos de février.
 
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Economie & Emploi

Préparer sa retraite

Comment préparer au mieux son départ en retraite ? Même avant 60 ans, quelques démarches sont essentielles pour bien anticiper sa fin de carrière.

Lire la suite