Fréquentation record au Salon de l’emploi

C’est un succès d’envergure qui a marqué la 10e édition du Salon de l’emploi, de l’hôtellerie et de la restauration, organisée par Puteaux Emploi en partenariat avec la Mission locale, la Maison de l’emploi et Pôle emploi.

Fréquentation record au Salon de l’emploi

Pour l’occasion, près de 1250 visiteurs étaient au rendez-vous, le 20 novembre dans les Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville, pour venir à la rencontre des 28 professionnels présents. Des centaines d’offres d’emploi ont été proposées dans la restauration collective, rapide et traditionnelle, l’hôtellerie de luxe et l’hébergement, que ce soit pour des grands groupes, des agences d’intérim ou des centres de formation.
 
Face aux recruteurs, les visiteurs, CV en main, ont passé des entretiens fructueux en faisant part de leur expérience et de leur motivation. Preuve que l’événement se démarque par son efficacité, plus de 320 chercheurs d’emploi sont repartis cette année avec une intention d’embauche et une date fixée pour un deuxième entretien. De quoi quitter le Salon avec un moral au beau fixe pour aborder dans les meilleures conditions possibles le marché du travail.  
 

Fréquentation record au Salon de l’emploi
  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Economie & Emploi

Les vitrines et les balcons sur leur 31

Guirlandes lumineuses, Pères Noël escaladeurs, enseignes scintillantes : chaque année, un grand concours est organisé pour remercier celles et ceux qui participent à embellir la ville en décorant l...

Lire la suite

Made in 92

Porteurs de projets, créateurs, jeunes entrepreneurs,  participez à la première Master Class Entrepreneuriat organisée dans les Hauts-de-Seine !

Lire la suite