Entreprises de Puteaux, candidatez à Made in 92

Lors de la 3e édition du concours Made in 92, les jeunes entreprises de Puteaux pourront bénéficier d’un coup de pouce et mettre en avant leur potentiel. L’appel à candidature est ouvert du lundi 4 septembre au dimanche 22 octobre.

Made in 92

Forts du succès des deux dernières éditions, la CCI Hauts-de-Seine et ses partenaires invitent les entreprises du département âgées de moins de cinq ans à prendre part au concours Made in 92 du 4 septembre au 22 octobre. Elles peuvent postuler en ligne sur la plateforme dédiée : www.madein92.com.

30 000 euros de dotation

Le jury sera composé des partenaires du concours et des experts de la CCI Hauts-de-Seine et récompensera les entreprises dans différentes catégories avec des dotations allant de 3 000 à 8 000 euros pour un montant total de plus 30 000 €.
Autre nouveauté 2017, le Grand Prix du Public sera choisi par les participants le jour de la cérémonie.
Candidatez avant le 22 octobre

Pour participer, vous devez avoir démarré  votre activité il y a moins de 5 ans (depuis le 1er juin 2012), votre entreprise doit être implantée dans les Hauts-de-Seine et ne doit pas être détenue majoritairement par une autre société.
Les candidatures sont à envoyer entre le lundi 4 septembre et le vendredi  22 octobre 2017. Les 30 finalistes seront annoncés le 31 octobre et après un pitching devant un jury de professionnels le 8 novembre, la soirée de remise des  prix se déroulera au théâtre l’Avant-Seine de Colombes le jeudi 16 novembre à 18h.

Programme
Appel à candidatures du lundi 4 septembre au vendredi 22 octobre 2017
Inscriptions sur la plateforme dédiée : www.madein92.com
Soirée remise des prix le jeudi 16 novembre 2017 à Colombes

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Economie & Emploi

Une initiative à recycler !

"L’écologie c’est facile, faites ça avec du style ! " : tel est le slogan D’éco Box, la mini-entreprise créée par des élèves de troisième du collège Maréchal Leclerc. Ces dernie...

Lire la suite

L’Amap a tout bio !

Vous désirez pour vous et vos enfants mettre sur votre table tous les jours des légumes frais, bio et de proximité ? Le Potager de Puteaux, Association pour le maintien d’une agriculture paysanne (...

Lire la suite