Actu Nouvelles Technos : TUP

Protégez-vous en toute circonstances avec l’application qui vous trouve un préservatif !

TUP

S’apercevoir, se plaire, se rapprocher, une bonne soirée puis des mauvaises nouvelles : négliger sa contraception peut avoir de lourdes conséquences.

Contre les maladies ou infections sexuellement transmissibles, il est absolument nécessaire d’utiliser un préservatif pour se protéger !
En plus d’éviter les grossesses indésirables, c’est le seul moyen de contraception qui vous protège des maladies.

 

Pour éviter tout risque, l’application TUP (trouver un préservatif) vous permet de géolocaliser les points de vente de préservatifs autour de vous : pharmacies, distributeurs automatiques, supermarchés, tabac, métro, mairies ou planning familial.
L’application vous aide aussi en cas de rapport à risque, en géolocalisant les lieux de dépistage fixes ou mobiles les plus proches.

Vous pourrez également y trouver des conseils pratiques sur différents sujets, comme les préservatifs féminin et masculin, le dépistage IST/VIH, la contraception d’urgence, le traitement post exposition (TPE) et les IST (infections sexuellement transmissibles).

 

Un allié indispensable pour votre vie sexuelle, qui vous aide sur tous les aspects et à tous les moments, même les plus pressés !

 

http://www.trouverunpreservatif.com/

 

 

 

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Economie & Emploi