Circulation infos

circulation-plot

Puteaux.fr vous informe des restrictions de circulation dans les rues de Puteaux.

Carnaval des accueils de loisirs
La circulation, sera momentanément interrompue, puis ré autorisée au fur et à mesure de l'avancement des chars du carnaval et du nettoiement de la chaussée, le samedi 2 juin 2018 de 12h à 19h :
- Boulevard Richard Wallace entre Benoit Malon et Jean Jaurès.
- Rue Jean Jaurès entre le boulevard Richard Wallace et la Place Stalingrad.
- Place Simone Veil entre la rue Jean Jaurès et la rue Eichenberger (afin de permettre l'arrivée du cortège).
- Rue Eichenberger (afin de permettre le retour du cortège).
Les déviations ponctuelles et autres fermetures de voies seront assurées par des signaleurs et la Police Municipale.
 
Le stationnement sera interdit à tous les véhicules du vendredi 1er juin de 19h au samedi 10 juin 2018 à 19h côtés pair et impair des voies suivantes :
- Boulevard Richard Wallace entre Benoit Malon et rue Jean Jaurès du numéro 28 au 62.
- Place Simone Veil côté pair et impair (places dépose minute).
La circulation rue Henri Martin dans sa portion comprise entre la rue Collin est la rue Benoit Malon sera mis en sens inverse de circulation pendant la manifestation afin de permettre aux riverains d'être déviés.
 
Durant cette même période la circulation des autobus RATP sera déviée et certaines lignes abandonnées de 12h00 à 19h00 sur les lignes suivantes :
- Ligne 93 et 144 par la rue Georges Pompidou, quai de Dion Bouton, Paul Lafargue, république dans les deux sens.
- Ligne 157 par Parmentier quai de Dion Bouton direction Neuilly, Soljenitsyne, Paul Lafargue, République, Chantecoq, quai de Dion Bouton dans les deux sens.
- 541-1 par République, Rousselle, Jean Jaurès, Soljenitsyne, quai de Dion Bouton dans les deux sens.
- 541-2 par République, Rousselle, puis depuis la boucle Gallieni par les quais jusqu'au conservatoire, Cimetière par Verdun, Pompidou, quai, Soljenitsyne, Paul Lafargue, République.
 

Boulevard Circulaire à Courbevoie et à Puteaux
Pendant la période du lundi 16 avril au jeudi 30 août 2018 de 10h à 16h, sur le boulevard Circulaire à Courbevoie et à Puteaux, entre la RD 913 rue Ferry et Pont de Neuilly, une voie de circulation sera neutralisée. La circulation s'effectuera sur les deux voies restantes.

Avenue du Général de Gaulle
Pendant la période du lundi 30 avril 2018 au vendredi 15 juin 2018 inclus, les entreprises seront autorisées à travailler du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 sous trottoir et sous chaussée avec un balisage lourd sur l'avenue du Général de Gaulle à Puteaux dans les deux sens au droit de la place de forme Oblongue.
Pendant les périodes indiquées ci-dessus, les entreprises seront autorisées à neutraliser une voie de l'avenue du Général de Gaulle au droit de la place Oblongue dans les deux sens de circulation. Un accès et une sortie à cette voie neutralisée sera autorisé pour les véhicules de chantier. Les deux autres voies devront rester ouvertes à la circulation publique. Les circulations des piétons ne seront pas impactées par les travaux.

Samedi 14 juillet 2018
Un défilé de personnes empruntera la me Anatole France, Place Stalingrad, la rue Godefroy et quai de Dion Bouton. A chaque fois que le défilé aura la nécessité d'utiliser la chaussée de circulation pour assurer sa progression, la circulation des véhicules sera momentanément interrompue. Le défilé respectera impérativement les couloirs et les sens de circulation communément empruntés par les véhicules.
La circulation, sera momentanément interrompue à la circulation, puis ré autorisée au fur et à mesure de l'avancement du défilé le 14 juillet 2018 à partir de 19h à 4h :
- Rue Anatole France entre la rue de la République et la Place Antoine et Simone VEIL.
- Rue Marius Jacotot.
- Place Stalingrad.
- Rue Eichenberger entre la place Antoine et Simone VEIL et le boulevard Richard Wallace.
- Rue Jean Jaurès entre la Place Antoine et Simone VEIL et le boulevard Richard Wallace.
- Rue Jean Jaurès entre la Place Antoine et Simone VEIL et la rue Rousselle.
- Rue Saulnier entre la rue de l'Appel du 18 juin et la rue Jean Jaurès.
 
Les voies suivantes seront fermées à la circulation le 14 juillet 2018 à partir de 17h au 15 juillet 2018 à 4h :
- Sur le quai de Dion Bouton sur la portion située entre la rue Soljenistsyne et 1' avenue
- Georges Pompidou ainsi que toutes les voies et sorties de résidence qui y débouche.
- La sortie de la station BP sera fermée coté Quai de Dion Bouton.
- Rue Godefroy ainsi que toutes les rues perpendiculaires (rue des Pavillons, rue Benoit
- Malon, rue Voltaire).
- Rues Bourgeoise, de l'abbé Guilbet1, Manissier,
- Boulevard Richard Wallace depuis l'intersection avec les rues Auguste Blanche et
- Benoit Malon en direction du Quai de Dion Bouton.
 
Ces interdictions d'accès seront matérialisées aux moyens de barrières, plots béton ou véhicules autorisés. Ces dispositions devront impérativement être mises en place par les Services Techniques de la Ville de Puteaux, du 14 juillet 2018 à 17h00 jusqu'au 15 juillet 2018 à 4h.

Rue du Moulin
Le stationnement sera interdit rue du Moulin, de la rue de la République jusqu'à la contre allée du Général de Gaulle soit toutes les places côté pair, à tous les véhicules. La rue du Moulin, dans sa portion comprise entre la rue de la République et la rue contre allée du Général de Gaulle sera fermée à la circulation, sauf aux riverains et aux véhicules prioritaires. La rue du Moulin sera mis en double sens pour les résidents et les véhicules prioritaires. Les zones de stationnement permettront la circulation des véhicules. Ces dispositions seront applicables du vendredi 1er juin au vendredi 22 juin 2018 inclus.

Quai de Dion Bouton (RD7)
Du lundi 30 avril 2018 au vendredi 22 juin 2018, excepté les samedis et les dimanches, au 29-30, quai de Dion Bouton (RD7) à Puteaux, côté Seine, en  direction de Courbevoie, une voie sur deux est fermée à la circulation. Uniquement sur l'accotement sans impact sur la chaussée, les entreprises sont autorisées à travailler de 7h à 18h. Les travaux sur chaussée sont autorisés de 9h30 à 16h30. Les vendredis, la totalité de la voie est rendue à la circulation à 15h. La vitesse au droit du chantier est réduite à 30 km/h.

Rue Gambetta (fête de la musique)
La circulation sera interdite à tous les véhicules rue Gambetta dans sa portion comprise entre la rue Louis Pouey et la rue Brazza, sauf aux véhicules de secours et riverains de cette rue. Ces dispositions seront applicables le vendredi 22 juin 2018 de 18h30 à 23h.

La Place Stalingrad
La Place Stalingrad, sera réduite sur deux files de circulation dans la portion comprise entre la rue Anatole France et la rue Chantecoq (face Esplanade de l'Hôtel de Ville) à tous les véhicules, autres que ceux chargés de l'organisation de l'évènement (Jeu national pour le tour de France). Ces dispositions seront applicables le dimanche 10 juin 2018 de 8h à 18h.

Quai de Dion Bouton (RD7)
Du mardi 3 avril 2018 au vendredi 30 novembre 2018, sur le quai de Dion Bouton (RD7) à Puteaux :
- Dans le sens Courbevoie vers Suresnes, entre les n°38 et la bretelle conduisant à la Société Bolloré:
• la voie de droite est neutralisée. La circulation s'effectue sur les deux voies restantes.
• La largeur du cheminement des piétons est réduit à 1,40 m minimum.
• L'arrêt de bus est neutralisé et déplacé sur la contre-allée au droit du n°32 quai de Dion Bouton.
• L'accès à bretelle conduisant à la société Bolloré est réduit et décalé avec modification du terre plein central.
• Dans le sens Suresnes vers Courbevoie la voie de tourne à gauche au droit du n°33, peut être fermée. Dans ce cas le carrefour à feu lumineux peut être mis au noir.

Contre allée de l'avenue Charles de Gaulle
La contre Allée de l'avenue Charles de Gaulle, dans sa portion comprise entre le rond-point des Bergères et la rue du Moulin, sera fermée à la circulation. Ces dispositions seront applicables du lundi 19 mars au mardi 15 juin 2018 inclus. Le stationnement sera interdit tout le long de la contre allée de l'avenue du Général de Gaulle du rond-point des Bergères à la rue du Moulin, (soit toutes les places), à tous les véhicules, autres que ceux de la société sus-nommée et de ses sous-traitants. Le stationnement sera interdit rue du Moulin, (soit 5 places), à tous les véhicules, autres que ceux de la société. Un dévoiement de la circulation des piétons sera mis en place.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page