Circulation infos

circulation-plot

Puteaux.fr vous informe des restrictions de circulation dans les rues de Puteaux.

Pour rester informé, vous pouvez également vous abonner gratuitement au service d'information par SMS.

Déconstruction partielle du viaduc du Havre
La société EPADESA demande un arrêté de dérogation de bruit dans le secteur du viaduc du Havre du 18 septembre au 15 décembre 2017. Durant cette période, la vitesse au droit de l'emprise du chantier sera du chantier sera limitée à 30km/h.

Contre allée du CNIT
Du vendredi 13 octobre 2017 au vendredi 5 janvier 2018 inclus, l'entreprise sera autorisée à travailler du lundi au jeudi avec un balisage de 21h à 5h. Pendant les périodes indiquées ci-dessus, l'entreprise ne sera pas autorisée à travailler du lundi au vendredi avec un balisage 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Ces dispositions seront applicables à partir du vendredi 13 octobre 2017.

Rue du Four
La rue du Four, dans sa portion comprise entre la rue Voltaire et la rue Benoit Malon sera
fermée à la circulation, sauf aux riverains et aux véhicules prioritaires. Une déviation sera mise en place par les rues Voltaire, Bourgeoise et Benoît Malon.
Rénovation de la rue du Four du 6 novembre jusqu’au 22 décembre 2017. Les travaux consistent à rénover la chaussée, le revêtement et la structure des trottoirs. Les bordures de trottoir seront remplacées et des zones d’espaces verts seront créées. Durant les travaux, la rue restera ouverte à la circulation et le cheminement des piétons sera maintenu et sécurisé. Après les travaux, le sens de circulation de cette rue sera inversé : le sens de circulation s’effectuera de la rue Benoît Malon vers la rue Voltaire.

Rue Hoche
Du lundi 20 novembre au mercredi 20 décembre 2017, sur le créneau horaire de nuit (23h- 7h), la circulation véhicule sera interdite sur la totalité de la rue Hoche.
Sur le même créneau horaire, pour des raisons de sécurité de manutentions de charges de la grue mobile, la circulation piétonne sera interdite de la passerelle du Couchant au Parvis de La Défense. Ce dispositif imposera la fermeture complète à 23h00 des commerces et issues se trouvant sur la zone neutralisée, à savoir le restaurant Vapiano et les sorties des 4 temps.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page