Circulation infos

circulation-plot

Puteaux.fr vous informe des restrictions de circulation dans les rues de Puteaux.

Pour rester informé, vous pouvez également vous abonner gratuitement au service d'information par SMS.

Avenue du Générale de Gaulle
Pendant les périodes indiquées ci-dessous, l'entreprise sera autorisée à travailler du lundi au jeudi avec un balisage de 21h à 5h du lundi 2 janvier au Vendredi 30 mars 2017 inclus.
Pendant les périodes indiquées ci-dessus, l'entreprise sera autorisée à travailler du lundi au vendredi avec un balisage 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Contre allée Charles de Gaulle
La circulation sera fermée, contre allée Charles de Gaulle entre la rue du Moulin jusqu'à l'entrée de la Résidence Lorilleux devant chez Bardin. Le stationnement sera interdit de la rue du Moulin jusqu'à l'entrée de la Résidence Lorilleux devant chez Bardin. Le stationnement sera interdit rue du Moulin, de la contre allée Charles de Gaulle jusqu'au numéro 22 (soit 12 places). Ces dispositions seront applicables du vendredi 16 décembre 2016 au vendredi 31 mars 2017 inclus.

Avenue du Général de Gaulle (N 1013) Rose de Cherbourg
La modification du carrefour de la Rose de Cherbourg en créant un giratoire autour des futurs LOT B & F sur l'Avenue du Générale De Gaulle entrainera une circulation sur une voie au lieu des deux afin de permettre les travaux de modification. Ces dispositions seront applicables à partir du 12 décembre 2016 au vendredi 10 mars 2017.

Contre Allée de l'avenue Charles de Gaulle
La contre Allée de l'avenue Charles de Gaulle, dans sa portion comprise entre le rond-point des Bergères et la rue du Moulin, sera fermée à la circulation. Une déviation sera mise en place par l'avenue du Général de Gaulle. Le stationnement sera interdit tout le long de la contre allée de l'avenue du Général de Gaulle du rond-point des Bergères à la rue du Moulin. Ces dispositions seront applicables du jeudi 24 novembre 2016 au mercredi 1 mars 2017 inclus.

Rue Jean Jaurès
La rue Jean Jaurès, dans sa portion comprise entre la rue Paul Lafargue et la rue Bellini, sera réduite à une file de circulation, pendant la pose des plots et des perches, sauf aux riverains et aux véhicules prioritaires. Le stationnement sera interdit du numéro 14 au 16 rue Jean Jaurès (soit 3 places), à toutautre véhicule que ceux de l'Entreprise sus-nommée. Ces dispositions seront applicables du 04 juillet 2016 au 28 février 2017 inclus.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page