Vignette Crit’Air 5 : pour ou contre l’interdiction de circuler ?

La Ville de Puteaux organise jusqu’au 25 mai une consultation publique sur l’interdiction de circulation pour les véhicules catégorisés Crit’air 5 à l’intérieur du périmètre de l’A-86.

critair

La Métropole du Grand Paris a voté pour le principe d’interdiction de circuler des véhicules de 5e catégorie à l’intérieur du périmètre de l’A-86 dès le 1er juillet 2019. 79 ville de la Région Île-de-France dont Puteaux sont concernées par ce principe d’interdiction de circuler. La mise en application de cette décision relève de la compétence exclusive de la Ville.
 
Puteaux étant à la fois attachée aux questions écologiques et à l’écoute de ses habitants a décidé d’inviter les Putéoliens à s’exprimer librement et donner leurs observations sur cette mesure jusqu’au 25 mai 2019, en remplissant le questionnaire en ligne.
 
Selon Airparif, 1,3 millions de Franciliens respirent un air très pollué et l’agence Santé publique France estime que 5000 décès prématurés par an pourraient être évités sur le territoire métropolitain…

Donner votre avis

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie