Une plancha connectée sur l’Île de Puteaux

Puteaux met désormais à disposition de ses habitants une plancha collective et connectée sur l’Île de Puteaux. L’occasion de se retrouver en famille ou entre amis autour de bonnes grillades !

Plancha connectée

Projet plébiscité par les Putéoliens dans le cadre du budget participatif, la plancha connectée vous attend, dès à présent, sur l’Île de Puteaux (théâtre de verdure) pour vos repas d’été.
Publique, connectée, sécurisée et électrique, cette plancha est simple d’utilisation en téléchargeant l’application COOXY (compatible Apple et Android). Tous à vos brochettes !
 
Comment l’utiliser ?
 
1 - Téléchargez l’application mobile Cooxy sur APP STORE OU GOOGLE PLAY
  
2 - Sélectionnez ! Activez le Bluetooth de votre mobile. Ouvrez l’application COOXY et sélectionnez le COOXY sur lequel vous souhaitez cuisiner. Approchez-vous suffisamment pour capter le signal Bluetooth.
 
3 - Cuisinez ! Pilotez COOXY grâce au curseur virtuel de réglage des températures. Les leds vertes deviennent rouges dès que la zone de cuisson chauffe. Le smartphone indique la température souhaitée et la température réelle.
  
4 - Nettoyez ! Grattez la surface avec une spatule, nettoyez avec une éponge et de l’eau. Séchez avec un chiffon
 

Appli plancha connectée
 

 

Plancha connectée

Une idée de recette

 Brochettes de poulet marinées au sésame

Ingrédients :
- 500 g de filets de poulet
- 2 c. à s de sésame
- 2 c. à s. de sauce soja
- 2 c. à s. de sirop d’érable
- 2 c. à s. de huile
- poivron de votre choix, oignon rouge
 
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie

Ce qui change au 1er décembre

Changement de la procédure des ATMP (Accidents du Travail et Maladies Professionnelles) et hausse du prix du gaz, découvrez ce qui change au 1er décembre 2019.

Lire la suite