Table Square, nouvelle offre de restauration à La Défense

D’ici l'été 2019, sept nouveaux restaurants vont voir le jour au pied des tours Cœur Défense et Opus 12, sur l'Esplanade de La Défense. Le chantier de ce projet intitulé Table Square est déjà lancé.

Table-Square

Les travaux de démolition préalables au chantier du projet Table Square ont débuté mi-avril et dureront jusqu’en juillet 2018.

Ces travaux consistent en la démolition des bâtiments et ouvrages existants, ainsi que le sciage des poutres permettant la création d’une trémie qui servira à terme de puits de lumière pour le restaurant qui ouvrira sous la dalle.

Les travaux bruyants seront évités durant les heures de déjeuner et l'entreprise mettra en œuvre des modes opératoires spécifiques pour limiter le bruit et la poussière.

  

Calendrier prévisionnel des travaux :

• Janvier – Avril 2018 : installation du chantier

• Avril – Juillet 2018 : travaux de démolition

• 2nd semestre 2018 : travaux de gros œuvre

• 1er semestre 2019 : travaux d'aménagements intérieurs des nouveaux locaux commerciaux

• Eté 2019 : livraison et ouverture au public

  

Table Square proposera à l’été 2019 une offre de restauration haut de gamme au centre de l’esplanade de La Défense, au pied des tours Cœur Défense et Opus 12. Le concept, développé par Urban Renaissance et Linkcity et conçu par le cabinet Enia Architecte, sera composé de trois pavillons représentant une surface de 4 500 m² répartis en sept restaurants, allant du snaking haut de gamme au restaurant gastronomique en passant par la bistronomie.

 
Suivre l'avancée du chantier de Table Square en temps réel

Contact chantier : tablesquare92@gmail.com

 
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie