Nouvelles aires de stationnement vélos

Dans un souci de protection de l’environnement et de fluidité des déplacements, les circulations douces se développent de plus en plus en ville et notamment à Puteaux.

Nouvelles aires de stationnement vélos

Pour continuer à encourager et développer ce mode de transport propre sur le territoire, vous avez décidé, dans le cadre du 1er Budget participatif de la Ville, de créer de nouveaux emplacements pour stationner et accrocher vos vélos en toute sécurité.
Des arceaux vont ainsi être installés un peu partout dans la Ville.
 
Il s’agit d’une première étape en la matière puisque dans les mois à venir seront également installées des stations de gonflage et de menues réparations en libre-service – également plébiscitées dans le cadre du budget participatif – qui vous permettront d’entretenir vous-mêmes vos vélos 24h/24h.
 

Télécharger les aires de stationnement vélos 165,24 kB
Aires de stationnement vélos à Puteaux

 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie

Vol à la fausse qualité

Faux éboueurs, faux pompiers, faux policiers... des personnes malhonnêtes redoublent de ruse pour escroquer les habitants à leur domicile et les voler.

Lire la suite

Pose du 2ème tablier de la passerelle

La seconde travée, d’une longueur de 110 m, d’une largeur de 9 m pour le haut du plateau et d’un poids de 400 tonnes, sera amenée par barge depuis le port de Gennevilliers le 28 décembre puis insta...

Lire la suite