Le projet Oxygen à La Défense

Le chantier Oxygen a démarré. Tourné vers une offre mixant restauration, lieu événementiel et espace de coworking, ce projet a pour ambition de restructurer et dynamiser la porte d’entrée sud du quartier d’affaires de La Défense.

Projet-Oxygen-Défense

Prévu pour l’automne 2018 et situé à la sortie du métro Esplanade de La Défense, Oxygen se distinguera en créant un espace à la fois au-dessus et au-dessous de la dalle symbolique du quartier d’affaires.
 
Sur 2 000 m² de surfaces commerciales et plus de 1 000 m² de terrasses privatives, le programme s’articulera autour d’un concept unique favorisant les échanges et la créativité avec un espace événementiel festif modulable sur plus de 300m2 carrés, plusieurs offres de restauration dont restaurant du chef doublement étoilé Michel Rostang, et un nouveau concept dédié aux esprits créatifs intitulé Icône.
 
Au final, ce projet signé par l’architecte Stéphane Malka s’inscrira dans la stratégie globale de Paris La Défense de modernisation et de mutation du quartier d’affaires vers un quartier de vie tourné vers ses habitants, ses actifs et ses étudiants.
 
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie

SNCF : prévisions de circulation

Les prévisions de circulation annoncées par la SNCF pour la journée du 24 avril 2018 sont pour les gares de Puteaux et de La Défense de 1 train sur 2 pour le RER A et de 1 train sur 3 sur les ligne...

Lire la suite

Opération Tranquillité Vacances

Active tout au long de l’année sur la commune, l’Opération Tranquillité Vacances rencontre un succès grandissant à l’approche des départs en vacances. Simple et gratuite, cette démarche vous permet...

Lire la suite