Actualités

  • Hommage aux enfants déportés

    En présence d'André Storck, membre de l'association des enfants cachés et de Beate et Serge Klarsfeld, fondateurs de l'association «Fils et filles des déportés juifs de France», la Ville de Puteaux honore, ce jour, la mémoire de trois enfants putéoliens, déportés et exterminés dans les camps de concentration, entre 1942 et 1944.

    Lire la suite
  • Mobilité et accessibilité à Puteaux

    Dans le cadre de la Journée mondiale des mobilités et de l’accessibilité, tour d’horizon des nombreux dispositifs qui classent Puteaux au 2ème rang des villes les plus accessibles de France.

    Lire la suite
  • S.O.S Amitié : Appel au bénévolat

    En 2016, S.O.S Amitié a répondu en France à plus 700 000 appels de solitude ou de détresse morale (dont 106 000 en Île-de-France). Tous les écoutants de S.O.S Amitié sont bénévoles.

    Lire la suite
  • L’Amap a tout bio !

    Vous désirez pour vous et vos enfants mettre sur votre table tous les jours des légumes frais, bio et de proximité ? Le Potager de Puteaux, Association pour le maintien d’une agriculture paysanne (Amap), vous met en relation avec son agriculteur partenaire Christophe Nicolas.

    Lire la suite
  • Stop aux incivilités

    Les agents de la Police Municipale s’assurent du respect des arrêtés et de la législation en vigueur en matière de salubrité, de propreté et de maintien du cadre de vie. Si la préservation de la qualité de vie des Putéoliens est l’une de leurs missions, elle n’en est pas moins l’affaire de tous.

    Lire la suite
  • Narratello, pour voir grand !

    Le Palais de la Médiathèque est équipé depuis le début de février d'un outil intelligent qui va révolutionner la lecture pour bon nombre de personnes déficientes visuelles.

    Lire la suite
  • Passage à la TNT HD

    Dans la nuit du lundi 4 avril au mardi 5 avril 2016, la télévision numérique terrestre (TNT) passera à la haute définition (HD), pour une meilleure qualité d’image et de son, pour un accès à toute la TNT et pour la libération de fréquences afin de répondre aux besoins en très haut débit mobile.

    Lire la suite
  • Une complémentaire santé pour les Putéoliens

    Dans une démarche solidaire, la Ville de Puteaux se mobilise pour améliorer l’accès aux soins de ses administrés en leur faisant bénéficier d’une complémentaire santé mutualisée, à moindre coût et accessible à tous.

    Lire la suite
  • Consommation réglementée sur la voie publique

    Les beaux jours arrivent et avec eux les premiers verres en terrasse. Pour prévenir tout débordement ou incident liés à l’alcool sur la voie publique, la Ville a adopté une réglementation pour préserver la tranquillité et la sécurité des riverains.

    Lire la suite
  • Le pari réussi de Xavier Foupa-Pokam

    Champion du monde de Pancrace, le Putéolien n’a pas manqué d’étoffer son palmarès en devenant champion de France de Kung-fu en mars dernier à Limoges, alors qu’il découvrait cet art martial.

    Lire la suite
  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page